Les barques

Publié le par FORGET Sophie


Aquarelle sur papier Arches (30 X 40 )

Jai réalisé cette aquarelle durant une représentation de peinture dans le magasin Arteis à Périgueux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SUPERBES TES NOUVELLES AQUARELLES CONTINUE 0 NOUS EN METTRE
Répondre
F
<br /> Merci Odile, des nouvelles peintures vont bientôt arrivée<br /> <br /> <br />
D
J'adore aussi cette aquarelle des barques, félicitation ma sof, j'adore, celle du léopard est magnifique aussi, voilà, il faut continuer
Répondre
F
<br /> Merci Delphine, tes encouragements me font très plaisir<br /> <br /> <br />
M
Moi je disd respect !<br /> Grosses BouZouilles Ma Sophie je t'adoore !
Répondre
F
<br /> Merci Manon pour tous tes commentaires, tu es vraiment adorable.<br /> <br /> <br />
K
Bravo pour toutes ces magnifiques aquarelles. Une bonne idée aussi d'ouvrir un blog. C'est Agathe qui m'a indiqué cette nouveauté et je ne regrette pas le détour. bonne journée.<br /> respects<br /> katara
Répondre
F
<br /> Merci Katara, ton commentaire est très encourageant. Et de nouvelles peintures arriveront régulièrement, j'espère qu'elles te plairont aussi.<br /> <br /> <br />